Georges BARRIOLConseiller Général du canton de Vaugneray
Vice-Président chargé des Transports

Rubriques

--» 2001

Autres articles

Jean-Paul SEGADE : Départ du Vinatier

RubriqueEn savoir plus.
Publié le 14 juin 2003

Après avoir assuré pendant 8 années la direction du Centre Hospitalier Spécialisé du Vinatier, Jean-Paul SEGADE vient d’être nommé à la direction du Centre Hospitalier Universitaire Régional de Clermont-Ferrand.

Président du Conseil d’administration du Vinatier, j’ai pu appécier ses grandes qualités de gestionnaire, son sens du service public et surtout son dynamisme qui a engendré une véritable transformation de l’établissement pendant cette période : ouverture de l’établissement sur l’extérieur afin de briser "l’image asilaire", création et aménagements, réhabilitation de nombreuses structures intra et extra-muros, développement de la coopération dans le domaine de l’enseignement et de la recherche, mise en commun de moyens avec les autres hôpitaux psychiatriques du Département, liens avec l’étranger dans le domaine de la santé mentale...

C’est un immense chantier qui a été mené à bien permettant au Vinatier d’être mieux connu dans sa mission, et reconnu par le large partenariat qu’il a développé.

Jean-Paul SEGADE a beaucoup oeuvré par l’impact qu’il a su donner pour la réalisation des projets décidés par le Conseil d’administration, avec discrétion et efficacité. Qu’il en soit remercié, tous nos voeux l’accompagnant dans ses prochaines responsabilités.




Réalisation w3clic création - Contactez-moi